*TERMINÉ* Fermeture temporaire | Route de Vauvert

20 h 15 - Réouvert.

13 janvier 2024 - La poudrerie intense force la Ville de Dolbeau-Mistassini, en collaboration avec la Sûreté du Québec, à fermer la route de Vauvert entre la route Sainte-Marguerite-Marie et la rue de la Pointe. Les résidents du secteur sont invités à demeurer chez eux jusqu'à nouvel ordre.

En cas d'urgence seulement, les citoyens peuvent utiliser la route vers Péribonka pour accéder à la route régionale. Les véhicules d'urgences seront aussi dirigés de ce côté.

Nos équipes sont à pied d'oeuvre pour maintenir des conditions acceptables sur les routes ciblés prioritaires.