Jeu-questionnaire : Le territoire sous la loupe

À compter du 10 octobre et pour une période de 10 semaines, la page Facebook de la Ville de Dolbeau-Mistassini proposera chaque semaine un jeu-questionnaire sous forme d’images de la Ville dont la localisation devra être identifiée par les participants. Trois gagnants seront tirés au sort chaque semaine parmi ceux qui auront obtenu la bonne réponse et ceux-ci recevront des chèques cadeaux de 100 $.

Rendez-vous sur la page Facebook de la Ville de Dolbeau-Mistassini pour participer!

Gagnants

Semaine 1 : La cheminée du centre civique Desjardins. Les gagnants sont: Susie Proulx, Marily Sauvageau et Nathalie Gauthier.

Règlements du concours

Mode de participation

Pour participer au concours, il y a lieu de remplir le formulaire de participation à partir de la page Facebook de la Ville de Dolbeau-Mistassini.

Durée

Le concours a une durée de 10 semaines, à compter du 11 octobre 2022. Une photographie sera publiée chaque mardi sur la page Facebook de la Ville de Dolbeau-Mistassini. Les participants auront jusqu’au vendredi, à 8 h 30, pour inscrire leur réponse en lien avec la photo publiée, dans le formulaire prévu à cette fin.

Prix

Trois prix hebdomadaires seront tirés au hasard parmi les répondants ayant obtenu la bonne réponse, soit l’identification du lieu où a été prise la photo publiée. Trente prix seront ainsi offerts à raison de trois chaque semaine pendant 10 semaines. Les prix seront tirés tous les vendredis à 8 h 45 du 14 octobre au 16 décembre 2022. Chacun des 30 prix est composé d’un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ de la Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini.

Le nom des gagnants sera diffusé sur la page du concours disponible sur le site Web de la Ville de Dolbeau-Mistassini. Les gagnants seront contactés par téléphone pour prendre possession de leur prix. Les prix devront être réclamés auprès du secrétariat du Service des loisirs situé dans le complexe sportif Desjardins au 1034, rue des Érables, à Dolbeau-Mistassini. Les prix devront être réclamés avant le 22 décembre 2022.

Conditions de participation

Le concours est réservé aux résidents de Dolbeau-Mistassini de 13 ans et plus, soit l’âge permettant d’être membre de la plateforme Facebook. Des preuves d’âge et d’adresses pourront être exigées au moment de la réclamation du prix. Les membres du personnel, ses représentants et mandataires ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent y participer.

Concours Facebook

Facebook n'est pas en lien avec ce concours et est dégagé de toutes responsabilités.