Fermeture des bureaux | Été 2022

Nos bureaux sont fermés pendant les vacances de la construction et seront à nouveau accessibles le 8 août.

Voici quelques pistes pour vous aidez d'ici notre retour:

• Pour une urgence nécessitant l'intervention du Service des travaux publics, composer le 418 276-0160 et suivez les indications de la messagerie téléphonique.
  • Pour une demande de permis de construction, nous vous invitons à consulter la section « Rénover et construire » de notre site Web. Les demandes de permis peuvent être déposées en tout temps par courriel ou via la boîte de dépôt située sur le parvis à l’avant de l’hôtel de ville. Celles-ci seront traitées, conformément aux délais prévus par la Loi, à compter du 8 août. Le permis de construction est obligatoire pour entreprendre des travaux assujettis et la municipalité dispose d'un délai de trente (30) jours pour le faire, à partir du moment où la demande est complète.
  • Pour le paiement de vos taxes, vous pouvez acheminer un chèque par la poste ou le faire par l'entremise de la majorité des institutions financières.
  • Pour une urgence nécessitant l'intervention des pompiers, composez le 9-1-1.
  • Le complexe sportif Desjardins, la piscine extérieure et les plages demeurent ouverts selon les activités prévues à l'horaire.
  • Notre onglet Service en ligne contient aussi une foule d'information concernant les possiblités qui s'offrent à vous durant cette période.

Merci de votre compréhension et bonnes vacances!