Nouvelle structure administrative - Nomination d'un directeur général adjoint

Le conseil municipal de la Ville de Dolbeau-Mistassini a officialisé le 14 mars 2022 un nouvel organigramme fonctionnel en intégrant à sa structure un directeur général adjoint des services techniques et opérationnels. Cette nomination répond à l’une des principales recommandations du processus de diagnostic organisationnel amorcé en 2019. C’est monsieur Nicolas Savard, ingénieur, qui occupera ce rôle à compter du 21 mars 2022.

Il aura, sous sa responsabilité, les services de l’ingénierie, des travaux publics et de la sécurité incendie, en plus d’appuyer la direction générale vers l’atteinte des objectifs stratégiques de l’organisation. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il assurera une liaison harmonieuse entre les différentes instances, le personnel de la Ville, les partenaires et les citoyens pour toutes les activités sous sa responsabilité. Il sera impliqué significativement dans plusieurs comités, conseils, commissions et rencontres de travail.

Originaire de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, monsieur Savard a d’abord fait carrière au sein des Forces armées canadiennes. Gestionnaire d’expérience, il occupait, jusqu’à tout récemment, des fonctions stratégiques dans un centre de services scolaire. Ingénieur de formation et détenteur d’une maîtrise en administration publique, monsieur Savard est un travailleur d’équipe qui se démarque par son approche collaborative, ses qualités de leader et son sens de l’innovation.

La Ville de Dolbeau-Mistassini se réjouit de l’accueillir dans son équipe et poursuit ainsi sa volonté d’offrir à la population une gestion municipale saine et performante.

0
0
0
s2sdefault

Info-travaux

Tous les travaux

Inscription - Memo Maria-Chapdelaine