Covid-19 | Mesures préventives en vigueur dans les services municipaux | En savoir plus

L'Halloween à l'hôtel de ville

La Ville de Dolbeau-Mistassini, en collaboration avec la Maison de jeunes Le Jouvenceau et la Chambre de commerce et d’industrie, offre à nouveau cette année son activité Halloween à l'hôtel de ville.

La population a rendez-vous devant l'hôtel de ville le vendredi 29 octobre entre 18 h et 20 h pour profiter d'une animation extérieure avec des personnages étonnants tout en récoltant des surprises en collaboration avec des entreprises du milieu. Un parcours de citrouilles sera aussi offert à l'intérieur des Promenades du boulevard et les commerçants identifiés offriront des surprises ainsi que des coupons pour participer à un tirage de 3 chèques-cadeaux de 500 $.

Le concours de citrouilles est aussi de retour!

Les personnes intéressées doivent apporter leur citrouille à l’hôtel de ville, lors de l'événement. L'inscription aura lieu sur place. Des prix de participation et un prix coup de cœur seront remis.
Les tirages des différents prix auront lieu le soir même de l’événement, un peu après 20 h, et les gagnants seront affichés sur la page Facebook de la Ville.

Quant au traditionnel porte-à-porte, celui-ci sera autorisé le vendredi 29 octobre de 17 h 30 à 20 h.

Inscription - Memo Maria-Chapdelaine