Les bibliothèques à nouveau accessibles

La Ville de Dolbeau-Mistassini est heureuse d’annoncer que les deux succursales de la bibliothèque municipale seront de nouveau accessibles au public à compter du 8 septembre prochain.

Le nombre d’usagers à l’intérieur des succursales sera toutefois limité et l’horaire de la bibliothèque est modifié. Les usagers sont invités à consulter celle-ci.

Il sera toujours possible d’utiliser le prêt pour emporter, mais les commandes devront être récupérées à l’intérieur. L’accès aux postes de recherche et aux postes informatiques publics sera toutefois limité. Une procédure de désinfection et une durée maximale d’utilisation seront en vigueur pour profiter de ces services.

Tout sera mis en œuvre pour assurer le bien-être et la sécurité de tous, employés comme usagers, notamment :

• Port du masque obligatoire pour les usagers âgés de 10 ans et plus;

• Respect des règles de distanciation physique;

• Lavage de main à l’arrivée;

• Retour de livre uniquement dans la chute à livre et mise en quarantaine des documents de 24 h avant leur remise dans les rayons.

Notre personnel attend avec impatience de retrouver sa fidèle clientèle.