COVID-19 | Zone orange | Dolbeau-Mistassini

La région passera en zone jaune à compter du 7 juin. Pour les rassemblements privés, consultez les mesures à jour sur le site du gouvernement du Québec.

Accès limité aux bâtiments municipaux

• Jusqu'à nouvel ordre, à l'exception des bibliothèques et du complexe sportif Desjardins, l’accès aux édifices municipaux demeure limité à l’hôtel de ville pour les encaissements et les activités de la cour municipale.
  • Tous les services demeurent accessibles par téléphone ou Internet. Rappelons que la Ville de Dolbeau-Mistassini offre plusieurs services en ligne, notamment le paiement des constats d’infraction, la demande de certains permis de rénovation et les formulaires de plaintes. En ce qui a trait au paiement des taxes, la population peut déjà procéder par l’intermédiaire des services en ligne de la majorité des institutions financières.

Sport, culture, loisir et bibliothèque

• Les bibliothèques rouvriront avec accès aux rayons à compter du lundi 8 février selon l’horaire habituel. Le prêt pour emporter demeure disponible!
  • Le complexe sportif Desjardins est ouvert au public pour certains types d'activités.
  • La salle de spectacle sera rouverte à compter du 26 février. Les billets sont en vente maintenant!
  • La Ville travaille en collaboration avec les partenaires pour l'offre d'activités sportives extérieures estivales, en fonction des normes sanitaires en vigueur.

Conseil municipal

• Les séances publiques continuent d’être Webdiffusé en direct sur Facebook ainsi qu’en différé sur le site Web de la Télé du Haut du Lac.

Les citoyens sont invités à redoubler de vigilance pour limiter la propagation du virus dans notre communauté.

Liens pertinents:

Inscription - Memo Maria-Chapdelaine