COVID-19 | Zone orange | Dolbeau-Mistassini

Accès limité aux bâtiments municipaux

• Jusqu'à nouvel ordre, à l'exception des bibliothèques et du complexe sportif Desjardins, l’accès aux édifices municipaux demeure limité à l’hôtel de ville pour les encaissements et les activités de la cour municipale.
  • Tous les services demeurent accessibles par téléphone ou Internet. Rappelons que la Ville de Dolbeau-Mistassini offre plusieurs services en ligne, notamment le paiement des constats d’infraction, la demande de certains permis de rénovation et les formulaires de plaintes. En ce qui a trait au paiement des taxes, la population peut déjà procéder par l’intermédiaire des services en ligne de la majorité des institutions financières.

Sport, culture, loisir et bibliothèque

• Les bibliothèques rouvriront avec accès aux rayons à compter du lundi 8 février selon l’horaire habituel. Le prêt pour emporter demeure disponible!
  • Les patinoires extérieures permettent maintenant le hockey pour un maximum de 8 participants, en tout respect des normes de distanciation physique.
  • Le complexe sportif Desjardins est ouvert au public pour certains types d'activités.
  • La salle de spectacle sera rouverte à compter du 26 février. Les billets sont en vente maintenant!

Conseil municipal

• Pour la durée du couvre-feu, toutes les rencontres du conseil municipal, incluant les séances publiques, auront lieu en visioconférence. Les séances publiques continueront d’être Webdiffusé en direct sur Facebook ainsi qu’en différé sur le site Web de la Télé du Haut du Lac.

Les citoyens sont invités à redoubler de vigilance pour limiter la propagation du virus dans notre communauté.

Liens pertinents:

Inscription - Memo Maria-Chapdelaine