Investir dans un milieu en action | Complexe sportif Desjardins | En savoir plus

COVID-19 | Zone rouge | Accès limité aux établissements municipaux | Consultez la section actualité pour les détails

COVID-19 | Zone rouge | Dolbeau-Mistassini

Accès limité aux bâtiments municipaux

La Ville de Dolbeau-Mistassini réduit l’accès aux bâtiments municipaux jusqu’à nouvel ordre et invite la population privilégier l’accès aux services par téléphone ou par Internet. Si une rencontre était nécessaire, un rendez-vous sera fixé par l’employé concerné, après s’être assuré que le visiteur réponde aux conditions édictées.

Services en ligne

Rappelons que la Ville de Dolbeau-Mistassini offre plusieurs services en ligne, notamment le paiement des constats d’infraction, la demande de certains permis de rénovation et les formulaires de plaintes. En ce qui a trait au paiement des taxes, la population peut déjà procéder par l’intermédiaire des services en ligne de la majorité des institutions financières.

Arénas

Les arénas seront fermés à compter du mercredi 4 novembre et jusqu’à nouvel ordre.

Bibliothèques

Le prêt pour emporter est disponible dans les deux succursales de la bibliothèque. Vous pouvez commander en ligne ou par téléphone et passez chercher votre commande selon les consignes établies. Consultez la section « prêt pour emporter » à partir de l’onglet bibliothèque de notre site Web pour tous les détails.

Salle de spectacle

La salle de spectacle est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Séance publique du conseil municipal à huis-clos

Les citoyens sont invités à suivre celle-ci par Internet sur le site Web ou la page Facebook de la Télé du haut-du-lac.

Liens pertinents: