Travailler comme préposé ou préposée à l’entretien des parcs et des espaces verts, c’est participer à l’embellissement de la Ville de Dolbeau-Mistassini, profiter d’un travail à l’extérieur tout l’été et d’un bronzage naturel sans pareil. Tu pourras mettre en valeur tes compétences dans divers travaux manuels d’entretien!
Ton travail
- Effectuer le travail d’horticulture, d’entretien des plates-bandes (désherbage, taille et division), plantation de végétaux, préparation du sol, arrosage, fertilisation, contrôle de végétation et tonte de gazon.
Ton équipe
- Relevant de la technicienne en horticulture au Service des travaux publics et de l’ingénierie, tu intégreras aussi une équipe d’une douzaine d’employés.
Tes conditions de travail
- Période prévue d’emploi : début entre mai et juin et travail jusqu’à la fin août;
- Horaire : 38,75h par semaine;
- Salaire : À partir de 23,77 $ de l’heure, selon l’expérience.
Profil recherché
Tu es une personne manuelle qui aime le travail d’équipe.
Pour postuler, tu dois :
- Avoir un permis de conduire valide;
- Être disponible pour toute la période estivale.
Toutes personnes intéressées à présenter leur candidature peuvent le faire en transmettant leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, avant le 24 février 2026 à 16 h, en complétant le formulaire ci-dessous.
La Ville de Dolbeau-Mistassini est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités ethniques et visibles ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature. Si des mesures d’adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
