Fête nationale à Dolbeau-Mistassini

Ce jeudi 23 juin dès 17 h, devant le centre social sur la rue de l'Église, c'est le retour de la Fête nationale à Dolbeau-Mistassini.

En plus de renouveler avec la formule souper dans les rues, spectacles et feux d'artifice, la Ville profitera de l'événement pour accueillir les nouveaux arrivants du territoire. Si vous connaissez des personnes qui se sont installées récemment chez nous, invitez-les à s'inscrire grâce à ce formulaire. Toute personne s'établissant à Dolbeau-Mistassini pour une première fois ou qui effectue un retour après quelques années à l'extérieur est bienvenue et pourra même recevoir une trousse d'accueil.

En cas de pluie, le souper et les spectacle auront lieu dans le foyer de la salle de spectacle Desjardins/Maria-Chapdelaine.

Voici l'horaire détaillé de la soirée:

17 h - Souper dans les rues :

•  Apportez votre pique-nique ou profitez du traiteur sur place ($).
  • Cérémonie des nouveaux arrivants et remise des trousses d'accueil.

18 h 30 - Protocole de la Fête nationale

• Levée officielle du drapeau et lecture du discours thématique

18 h 50 - Service du gâteau (gratuit)

19 h - Début des spectacles gratuits

• Vie de quartier
  • Bruno Rodéo
  • Bruno pis Daniel

22 h - Feux d'artifice La maison de l'auto

• Au-dessus de la chute des Pères. Boulevard Panoramique fermé pour l'occasion.

Cette célébration locale est organisée par la Ville de Dolbeau-Mistassini et le Comité des spectacles.

Siganture2021 1logo hydro qc

Gouv Couleur MNQ Logo texte PANTONE