Un concours pour célébrer l'Halloween

Prendre note que le porte-à-porte pour la cueillette de bonbons pourra avoir lieu le vendredi 30 octobre 2020 de 17 h 30 à 20 h.

La Ville de Dolbeau-Mistassini organise un concours pour célébrer l’Halloween en 2020.

Trois catégories permettront aux Dolmissois de participer au concours et de démontrer leur créativité. Le jury déterminera les gagnants en se basant sur l’esthétisme et l’originalité des projets, en plus d'offrir de nombreux prix de participation.

Les prix offre des nuitées en chalet à Vauvert-sur-le-Lac-Saint-Jean, des chèques-cadeaux du centre plein-air Do-Mi-Ski, du Service des loisirs ainsi que de la Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini, échangeable auprès des commerces locaux.

Décoration extérieure

1. Valeur de 600 $ - 3 nuitées dans un chalet familial 2 chambres à Vauvert-sur-le-lac-St-Jean
  2. Valeur de 300 $ - Chèque-cadeau échangeable au Centre plein air Do-Mi-Ski

Activité

1. Valeur de 400 $ - 2 nuitées dans un chalet familial 2 chambres à Vauvert-sur-le-lac-St-Jean
  2. Valeur de 200 $ - Chèque-cadeau échangeable auprès du Service des loisirs de la Ville de Dolbeau-Mistassini

Déguisement

1. Valeur de 100 $ - Chèques-cadeaux de la Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini, échangeable auprès des nombreux commerces locaux membres.

Prix de participation

• 2 prix d'une valeur de 75 $ - Chèques-cadeaux de la Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini
  • 5 prix d'une valeur de 50 $ - Chèques-cadeaux de la Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini

Pour participer, vous devez :

Faire une publication en mode public sur Facebook, entre le vendredi 30 octobre à 17 h et le dimanche 1er novembre à 20 h, contenant les informations suivantes:

• Une photo ou une vidéo représentative de votre inscription au concours
  • La catégorie choisie pour votre candidature (décoration extérieure, déguisement ou activité)
  • Le nom de votre rue (validation de la citoyenneté dolmissoise)
  • Le mot clic #HalloweenDM2020

Vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant ces mêmes informations à l’adresse courriel suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les gagnants seront dévoilés le mardi 3 novembre en soirée.

L’utilisation du mot-clic permettra à toutes les personnes intéressées de voir les candidatures et de se regrouper virtuellement autour de cette fête qui suscite annuellement l’engouement des petits et des grands.