Conformément aux dispositions des différentes lois en la matière, les dernières élections municipales de la Ville de Dolbeau-Mistassini ont eu lieu en novembre 2013. Les prochaines élections sont prévues le 5 novembre 2017.

Le dépôt des mises en candidature est maintenant terminé.

Les personnes élues par acclamation sont

• Marie-Eve Fontaine, siège numéro 1
  • Pierre - Olivier Lussier, siège numéro 2
  • Patrice Bouchard, siège numéro 3
  • Rémi Rousseau, siège numéro 4

Les électeurs seront appelés à voter

Au siège numéro 5:

• Stéphane Gagnon
  • Dany Veilleux

Au siège numéro 6:

• Guylaine Martel
  • Roch Soucy

À la mairie:

• Françoise Bergeron
  • Pascal Cloutier
  • Claire Néron

Dates à retenir pour les processus électoral

• Bureau de vote ittinérant: 20 octobre
  • Bureau de vote par anticipation: 29 et 30 octobre 12 h à 20 h;
  • Jour du scrutin: 5 novembre 2017: 10 h à 20 h

Le conseil municipal de Dolbeau-Mistassini compte six conseillers en plus du maire. Les conseillers sont tous élus par l’ensemble des citoyens et n’appartiennent pas à un district électoral.

C’est le Service du greffe qui est responsable de l’application des différentes lois électorales et qui préside les élections municipales. D'ailleurs, si vous êtes intéressés à travailler lors du processus électoral, vous êtes invités à contacter André Côté, greffier, au 418 276-0160, poste 2040.

Pour de plus amples informations sur les élections municipales, vous pouvez consulter le site Web du Directeur général des élections du Québec.

François Massicotte

François Massicotte, l’humoriste établi et apprécié de tous qui cumule plus de 3...

Soirée Méritas Club Panache

Souper sur place, nous vous attendons en grand nombre.