Warning: getimagesize(/home/bbrassar/public_html/images/info-travaux/safe_image.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/bbrassar/public_html/plugins/content/social2s/social2s.php on line 1647

Fermeture de rues et de stationnements

13 juin 2018 - La tenue de plusieurs activités cette fin de semaine occasionnera de nombreuses fermetures de rues et interdictions de stationner au centre-ville secteur Dolbeau.

Grand défi Pierre Lavoie

Il sera interdit de se stationner dans les rues du centre-ville secteur Dolbeau  entre 2 h du matin et 15 h le vendredi 15 juin. Les secteurs visés par cette interdiction sont:

• rue des Ormes
  • rue des Bouleaux
  • rue du Moulin
  • rue des Cyprès
  • rue des Érables
  • rue des Cormiers
  • 2e Avenue (entre rue des Érables et rue des Cormiers)
  • boulevard Wallberg (entre la 3e et 1re avenue).

Par ailleurs, plusieurs rues seront fermées et la Ville demande aux citoyens de ces secteurs de circuler par les ruelles. Durant cette période, la circulation sera détournée par la rue des Cèdres et la 1re Avenue. Les stationnements du complexe sportif, de l'hôtel de ville, de l'Église Sainte-Thérèse d'Avila et du Club de l'Amitié seront aussi fermés et réservés à l'organisation du Grand défi. Un plan détaillé est disponible ici.

Cépages en fête

Le boulevard Wallberg sera fermé à la circulation entre la 6e et la 7e Avenue du 13 au 17 juin pour la tenue de Cépages en fête.

Défi sportif et triathlon Aqua y'eau

Un parcours de course et de vélo sera aménagé dans le centre-ville le samedi 16 juin pour permettre au Club de natation Aqua y'eau de tenir son événement de financement annuel. Le stationnement sera interdit dans la zone identifiée et la collaboration des automobilistes est demandée pour offrir aux participants un circuit sécuritaire.

Soirée d'information | Reboisement du quartier des Anglais

Une séance d'information portant sur le plan de reboisement du quartier des Angl...