Pour voter, il faut être sur la liste électorale

Il est de votre responsabilité de veiller à être sur la liste électorale pour avoir le droit de vote.

1. VÉRIFIEZ VOTRE INSCRIPTION

Consultez l’avis qui vous a été envoyé à cet effet par la poste par la municipalité. N’oubliez pas que si vous voulez voter, votre nom doit absolument figurer sur la liste électorale.

Assurez-vous que votre nom est inscrit sur la liste électorale et que les renseignements qui vous concernent sont exacts.

2. INSCRIVEZ-VOUS

Pour vous inscrire sur la liste électorale ou pour modifier votre inscription, par exemple si vous avez changé d’adresse, présentez-vous à l'hôtel de ville les 19 (19 à 22 heures), 20 (10 à 13 heures), 22 (14h30 à 17h30) ou 23 (10 à 13 heures)  octobre.

Un parent, votre conjointe ou conjoint ou une personne qui habite avec vous peut faire ces démarches à votre place. Vous devez fournir 2 pièces d'identité pour vous inscrire sur la liste électorale.

Prenez 15 secondes pour réaliser toute l'importance de votre vote, regardez cette vidéo!

Déc
Spectacle de Noël

Spectacle présenté par les élèves en arts de la scène de 2e secondaire de l’écol...