Fermeture 5e Avenue | Promenades du boulevard

Afin d’offrir un accès sécuritaire, agréable et accommodant aux différents usagers du secteur, des travaux d’aménagement seront effectués à la porte d'entrée No. 4 des Promenades du boulevard ainsi qu'aux traverses piétonnières situées sur la 5e avenue, entre la rue des Pins et la 4e Avenue. 

La Ville de Dolbeau-Mistassini est heureuse de réaliser ces travaux qui font suite au succès des mesures temporaires mises en place à l’été 2016 ainsi qu'au plan d'action de la démarche Municipalité amie des aînés. En effet, les traverses piétonnières qui seront réalisées seront plus sécuritaires, plus esthétiques et plus accessibles, particulièrement pour les personnes à mobilités réduites. Le projet aura d'ailleurs bénéficié d'une aide financière de la part de la MRC de Maria-Chapdelaine.

Durant la durée des travaux, l’accès à la ruelle, à la rue des Pins et à la porte No 4 pourrait être restreint voire impossible à certains moments. Bien que tout sera mis en oeuvre pour limiter la durée des fermetures d'accès aux stationnements, à la ruelle et à la porte, il est inévitable que les travaux auront un impact. Nous demandons la collaboration des citoyens pour respecter la signalisation qui sera installée tant sur la rue que sur les trottoirs du secteur pour assurer la sécurité de tous.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le plan d'aménagement ici.

0
0
0
s2sdefault

Info-travaux

Tous les travaux

Prochains événements

20
Déc
2017
Spectacle de Noël

Spectacle présenté par les élèves en arts de la scène de 2e secondaire de l’écol...