Cette section vous offre différents formulaires pour rejoindre un élu, effectuer une plainte, une demande d’information ou une demande d’intervention non urgente. Notez que vous pouvez également formuler des plaintes, requêtes et demandes d'information par l'intermédiaire du portail citoyen Bciti+. Si votre requête nécessite une intervention urgente du Service des travaux publics en dehors des heures de bureau, composer le 418 276-0160 et suivez la procédure de la messagerie téléphonique.

Demande d'intervention des travaux publics

Une demande d’intervention non urgente des travaux publics place une requête auprès des employés municipaux pour effectuer une réparation ou une intervention sur les infrastructures de la Ville. (Nid-de-poule, lampadaire défectueux, bris, etc.) Si votre requête nécessite une intervention urgente du Service des travaux publics en dehors des heures de bureau, composer le 418 276-0160 et suivez la procédure de la messagerie téléphonique.

Faire une demande d'intervention des travaux publics

Demande d'information

Une demande d’information vise à vous permettre d’obtenir une réponse à une question quant aux services offerts par la Ville de Dolbeau-Mistassini. Ce formulaire vous permet aussi de suggérer des interventions particulières ou de soumettre des idées pour l'amélioration de votre ville.

Faire une suggestion ou une demande d'information

Plainte

Une plainte peut être adressée lorsque vous êtes insatisfait des Services reçus de la part de la Ville de Dolbeau-Mistassini

Faire une plainte

Formuler une réclamation

Si vous croyez avoir subi des dommages matériels ou corporels causés par la Ville de Dolbeau-Mistassini ou un de ses employés, vous pouvez effectuer une demande de réclamation auprès de Service du greffe.

Formuler une réclamation

Conseil municipal

Si vous n'avez pas obtenu de réponses à vos questions, plaintes ou demandes d'intervention ou que vous êtes préoccupés par un enjeu municipal, vous pouvez aussi joindre les membres du conseil municipal.

joindre les membres du conseil municipal